Cours de vacances et distribution des cadeaux

Lundi 12 août dernier, les cours de vacances de l’école ADE était mis en place pour une période d’un mois. Ces cours ont pour but de ne pas perdre complètement contact avec l’école durant les longues vacances d’été (3 mois), et de faciliter le passage au niveau supérieur avant la rentrée officielle.

Le pasteur Amet Fall, fidèle soutient de l’école ADE et ayant grandit à Pikine, a mobilisé avec l’aide de son épouse, Alexia Fall, les membres de leur organisation, Mission Unie Mondiale au Sénégal.  Pour la deuxième fois de l’année, les élèves de l’école ADE ont reçu des cadeaux de la part de l’organisation. La remise des cadeaux avait lieu ce mardi 20 août, après la matinée de cours.

L’école ADE remercie Amet Fall et Alexia Fall ainsi que Mission Unie Mondiale au Sénégal pour leur engagement auprès des enfants du quartier de Thiaroye, gageons que les cours de vacances auraient eu moins de succès sans leur aide !

Certaines photos sont à retrouver dans la rubrique « photos » ou sur notre page facebook, http://www.facebook.com/ecoleade.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s